PRESENTATION DE LA DEMARCHE DE TRAVAIL DE GROUP

NETPARKING.FR possède en son sein la capacité et la connaissance technique pour prendre en charge l'ensemble du processus, des spécifications techniques pour l'installation, de la manière la plus économique et la plus efficace.

Une équipe de professionnels dans le secteur garantit un service avant-vente pour l'analyse des problèmes et pour la sélection des produits les plus appropriés par rapport aux besoins du client. L'attention particulière portée à la phase de test est en ligne avec la politique de l'entreprise, visant constamment la qualité et la fiabilité du produit.
Le service après-vente est assuré par une équipe du siège qui gère le réseau d'assistance externe situé sur le territoire et connecté en temps réel au moyen d'outils informatiques, afin de garantir la disponibilité immédiate des pièces de rechange et des ressources humaines.
Dans le cadre de ce service, le Service Clients est inséré, ce qui permet de garantir une intervention rapide (7/7 jours et 24/24 heures) et une maintenance préventive planifiée.

Les outils informatiques installés sur site permettent une gestion à distance des usines et permettent donc d'optimiser les services fournis. En combinant ces systèmes avec les différents types de machines, nous obtenons une très large gamme de produits qui sont basés sur des composants normalisés uniques et bien testés.


NOTRE APPROCHE